Un nouveau regard sur la littérature française

À l’occasion de leur centenaire, les Cours de civilisation française de la Sorbonne sont fiers de proposer la première édition du Prix littéraire des étudiants internationaux présidé par sa fondatrice, Elodie Chamblas-Montel, professeur aux CCFS et parrainé par David Foenkinos.

Chaque semaine, le jury composé de dix étudiants des CCFS pose son regard si précieux et singulier sur la langue et la littérature françaises. Le prix sera décerné en mai lors d’une cérémonie officielle.

Suivez toute l’actualité du Prix sur la page Facebook dédiée « Prix littéraire des étudiants internationaux »