Renforcez et certifiez votre maîtrise de la langue française, à votre rythme.

Vous préparez un projet en France, professionnel ou personnel et souhaitez étudier le français ? Vous désirez améliorer et consolider votre niveau de français ? Offrez-vous la possibilité de progresser à votre rythme. Adaptée au débutant, intermédiaire ou avancé, la formation Français Général favorise l’interactivité et vous permettra de découvrir la langue française ou de renforcer votre niveau.

• Chaque professeur apporte une touche personnelle à la formation tout en faisant attention à s’adapter à vos besoins. La méthodologie des Cours de civilisation française de la Sorbonne (CCFS) encourage la communication et la mise en pratique, tant entre les élèves qu’avec les professeurs.
  • Cette formation, disponible sur 1 ou 3 mois, est composée :

de cours de langue et de civilisation françaises pour mieux maîtriser la grammaire et enrichir votre vocabulaire ;

de cours de phonétique pour travailler votre articulation, accentuation et intonation ;

d’un accompagnement personnalisé pour se concentrer sur vos besoins ;

et du travail en groupe afin de pratiquer un maximum la langue française.

• A la fin de cette formation, vous obtiendrez une attestation, avec évaluation de niveau attesté par les Cours de Civilisation Française de la Sorbonne (CCFS).

CHOIX DE LA SESSION

Frais de dossier : 0.00 euros