Français Langue Etrangère - Etablissement libre d’enseignement supérieur

(version complète)

Approche pédagogique retenue




ES : S30C1


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale . Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : S30C1


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale . Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : S30C1


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale . Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : S30A1, S30A2, S30B1, S30B2


Enfoque comunicativo centrado en la iniciación a las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale. Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : S30A1, S30A2, S30B1, S30B2


Communicative approach that focuses on discovering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale. Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : S30A1, S30A2, S30B1, S30B2


Approche communicative centrée sur la découverte des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale. Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F13C1


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale . Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F13C1


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale . Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : F13C1


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale . Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F13A1, F13A2, F13B1, F13B2


Enfoque comunicativo centrado en la iniciación a las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale. Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F13A1, F13A2, F13B1, F13B2


Communicative approach that focuses on discovering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale. Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F13A1, F13A2, F13B1, F13B2


Approche communicative centrée sur la découverte des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé et les modules sont assurés par des professeurs expérimentés dans l’expression écrite et orale. Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F10A1, E20A1, E30A1, E40A1, A10A1, A11A1, E41A1


Enfoque comunicativo centrado en la iniciación a las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F10A1, E20A1, E30A1, E40A1, A10A1, A11A1, E41A1


Communicative approach that focuses on discovering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F20A2, F30A2, F40A2, E10A2, E50A2, E60A2, E70A2, SCA2, E80A2, E90A2, F21A2


Enfoque comunicativo centrado en el estudio avanzado de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F20A2, F30A2, F40A2, E10A2, E50A2, E60A2, E70A2, SCA2, E80A2, E90A2, F21A2


Communicative approach that focuses on developing language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F21B1


Enfoque comunicativo centrado en el perfeccionamiento de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión (lengua francesa y francés de los negocios) para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F21B1


Communicative approach that focuses on improving language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session (language learning and Business French) to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F21B2, E100


Enfoque comunicativo centrado en el dominio de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión (lengua francesa y francés de los negocios) para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F21B2, E100


Communicative approach that focuses on mastering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session (language learning and Business French) to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F21C1, E100


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión (lengua francesa y francés de los negocios) para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F21C1, E100


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session (language learning and Business French) to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F10B2, E20B2, E30B2, E40B2, A10B2, A11B2, E41B2


Enfoque comunicativo centrado en el dominio de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F10B2, E20B2, E30B2, E40B2, A10B2, A11B2, E41B2


Communicative approach that focuses on mastering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F10C1, E20C1, E30C1, E40C1, A10C1, A11C1, E41C1


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F10C1, E20C1, E30C1, E40C1, A10C1, A11C1, E41C1


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F20B2, F30B2, F40B2, E10B2, A20B2, A21B2, SCB2


Enfoque comunicativo centrado en el dominio de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F20B2, F30B2, F40B2, E10B2, A20B2, A21B2, SCB2


Communicative approach that focuses on mastering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F20C1, F30C1, F40C1, E10C1, A20C1, A21C1, SCC1


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F20C1, F30C1, F40C1, E10C1, A20C1, A21C1, SCC1


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F11B1


Enfoque comunicativo centrado en el perfeccionamiento de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión (lengua francesa y francés de los negocios) para garantizar un seguimiento personalizado. Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F11B1


Communicative approach that focuses on improving language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session (language learning and Business French) to provide personalized follow-up. Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F11B2


Enfoque comunicativo centrado en el dominio de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión (lengua francesa y francés de los negocios) para garantizar un seguimiento personalizado. Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F11B2


Communicative approach that focuses on mastering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session (language learning and Business French) to provide personalized follow-up. Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F11C1


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión (lengua francesa y francés de los negocios) para garantizar un seguimiento personalizado. Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F11C1


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session (language learning and Business French) to provide personalized follow-up. Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F22B1, F32B1, F42B1


Enfoque comunicativo centrado en el perfeccionamiento de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado. Los responsables de presentar los cursos sobre civilización en clase son especialistas que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F22B1, F32B1, F42B1


Communicative approach that focuses on improving language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up. These classroom-based courses are taught by specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F22B2, F32B2, F42B2, E82B2, E92B2


Enfoque comunicativo centrado en el dominio de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado. Los responsables de presentar los cursos sobre civilización en clase son especialistas que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F22B2, F32B2, F42B2, E82B2, E92B2


Communicative approach that focuses on mastering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up. These classroom-based courses are taught by specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F22C1, F32C1, F42C1, E82C1, E92C1


Enfoque comunicativo centrado en la expresión precisa y fluida de las estructuras del idioma en distintos contextos. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado. Los responsables de presentar los cursos sobre civilización en clase son especialistas que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F22C1, F32C1, F42C1, E82C1, E92C1


Communicative approach that focuses on the precise and fluid expression of language structures in various situations. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up. These classroom-based courses are taught by specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F20A1, F30A1, E10A1, E50A1, E60A1, E70A1, A20A1, A21A1, SCA1, E80A1, E90A1


Enfoque comunicativo centrado en la iniciación a las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F20A1, F30A1, E10A1, E50A1, E60A1, E70A1, A20A1, A21A1, SCA1, E80A1, E90A1


Communicative approach that focuses on discovering language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F20B1, F30B1, F40B1, E10B1, E50B1, E50B2, E60B1, E70B1, E70B2, SCB1


Enfoque comunicativo centrado en el perfeccionamiento de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Un mismo profesor se encarga de toda la sesión para garantizar un seguimiento personalizado.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F20B1, F30B1, F40B1, E10B1, E50B1, E50B2, E60B1, E70B1, E70B2, SCB1


Communicative approach focused on improving language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

The same professor teaches the entire session to provide personalized follow-up.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F10A2, E20A2, E30A2, E40A2, A10A2, A20A2, A11A2, A21A2, E41A2, F11A2


Enfoque comunicativo centrado en el estudio avanzado de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F10A2, E20A2, E30A2, E40A2, A10A2, A20A2, A11A2, A21A2, E41A2, F11A2


Communicative approach that focuses on developing language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ES : F10B1, E20B1, E30B1, E40B1, A10B1, A20B1, A11B1, A21B1, E41B1, E82B1, E92B1


Enfoque comunicativo centrado en el perfeccionamiento de las estructuras del idioma. Se da preferencia al eje gramatical para desarrollar las cuatro competencias.

Los responsables de presentar las conferencias son especialistas del tema que cuentan con una amplia experiencia en enseñanza a personas no francófonas. Utilizan diversos soportes visuales, de vídeo y audio.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN : F10B1, E20B1, E30B1, E40B1, A10B1, A20B1, A11B1, A21B1, E41B1, E82B1, E92B1


Communicative approach that focuses on improving language structures. Priority is given to learning grammar in order to develop the four language skills.

Lectures are given by subject-matter specialists with extensive experience in teaching non-Francophone students. They use a number of visual, video and audio aids.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F10B1, E20B1, E30B1, E40B1, A10B1, A20B1, A11B1, A21B1, E41B1, E82B1, E92B1


Approche communicative centrée sur le perfectionnement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : F10A2, E20A2, E30A2, E40A2, A10A2, A20A2, A11A2, A21A2, E41A2, F11A2


Approche communicative centrée sur l’approfondissement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F20B1, F30B1, F40B1, E10B1, E50B1, E50B2, E60B1, E70B1, E70B2, SCB1


Approche communicative centrée sur le perfectionnement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F20A1, F30A1, E10A1, E50A1, E60A1, E70A1, A20A1, A21A1, SCA1, E80A1, E90A1


Approche communicative centrée sur la découverte des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F22C1, F32C1, F42C1, E82C1, E92C1


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé. Les cours de civilisation en classe sont présentées par des spécialistes ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F22B2, F32B2, F42B2, E82B2, E92B2


Approche communicative centrée sur la maîtrise des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé. Les cours de civilisation en classe sont présentées par des spécialistes ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F22B1, F32B1, F42B1


Approche communicative centrée sur le perfectionnement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé. Les cours de civilisation en classe sont présentées par des spécialistes ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F11C1


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session (langue et français des affaires) pour un suivi personnalisé. Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : F11B2


Perspective actionnelle et communicative, afin de ne pas dissocier les compétences linguistiques des compétences professionnelles. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session (langue et français des affaires) pour un suivi personnalisé. Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : F11B1


Approche communicative centrée sur le perfectionnement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session (langue et français des affaires) pour un suivi personnalisé. Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F20C1, F30C1, F40C1, E10C1, A20C1, A21C1, SCC1


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F20B2, F30B2, F40B2, E10B2, A20B2, A21B2, SCB2


Approche communicative centrée sur la maîtrise des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F10C1, E20C1, E30C1, E40C1, A10C1, A11C1, E41C1


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F10B2, E20B2, E30B2, E40B2, A10B2, A11B2, E41B2


Approche communicative centrée sur la maîtrise des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F21C1, E100


Approche communicative centrée sur l’expression précise et fluide des structures de la langue dans des contextes variés. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session (langue et français des affaires) pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : F21B2, E100


Perspective actionnelle et communicative, afin de ne pas dissocier les compétences linguistiques des compétences professionnelles. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session (langue et français des affaires) pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR : F21B1


Approche communicative centrée sur le perfectionnement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session (langue et français des affaires) pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F20A2, F30A2, F40A2, E10A2, E50A2, E60A2, E70A2, SCA2, E80A2, E90A2, F21A2


Approche communicative centrée sur l’approfondissement des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Un même professeur assure toute la session pour un suivi personnalisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

F10A1, E20A1, E30A1, E40A1, A10A1, A11A1, E41A1


Approche communicative centrée sur la découverte des structures de la langue. L’axe grammatical est privilégié pour développer les quatre compétences.

Les conférences sont présentées par des spécialistes du sujet ayant une grande expérience de l’enseignement aux non-francophones. Ils utilisent de nombreux supports visuels, vidéo et sonores.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------